Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
7 février 2010

Un prix, un de fini et un nouveau ;o)

Hello à toutes !

Je poste moins souvent, mais du coup ils sont plus grands hi hi ;o)

J'ai de nouveau eu l'honneur de gagner un prix :

blogaward2

Merci Chatonne pour cette trés gentille attention !

Donc à mon tour je dois le décerné et vous faire des révélations (encore ;o) !

Alors je l'aurai bien donné à

Ely, Rachel, Mamzellenaturelle et Chatonne mais elles l'ont déjà :)

Alors j'ai décidé d'honorer mes 3 courageuses "Piffées" :

MlleBoutdefil

Tofeefee

Elodie

Et puis Phisso qui nous a offert un superbe défilé toute la semaine !

Et pour les révélations :

- je suis trés étourdie mais vous avez du sûrement déjà le remarquer (d'ailleurs si

j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas et dites-le moi hi hi)

- je suis aussi trés maladroite et un peu malchanceuse, on pourrait m'appeler

Gastonne Lagaffe ou  Pierrette Richard mdr !!!

Je ne sais plus quoi dire c'est drôle les idées me viennent souvent trois jours + tard ;o)

*****

Et pour tenter de justifier le gentil qualificatif que m'a donné

Chatonne "productive" ;o) voici mon dernier :

  41072417    IMGP2704pag

La robe bustier modèle 110 Bdf 09/10

Hélas elle ne me plaît pas, encore un tricot qui va rester au placard :(

J'aurai peut être du faire la taille 2 ou bien ce modèle ne va qu'aux trés minces ???

Si ça intéresse quelqu'un je l'offrirai avec plaisir !

***

Pour me consoler rien de tel qu'un nouvel encours :

48867824_m   IMGP2711

Voilà voilà la prochaine fois je vous montre mes carrés du plaid Carla ;o)

Bonne fin de dimanche et bonne semaine !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli début de tricot et c'est bien dommage pour cette robe bustier qui marche pourtant bien à la boutique :o(
E
whouahh ! nouvel encours hihihi tu va viiiiiiiite dit donc!!!!<br /> bravooooooo
C
Sympa le nouvel encours et dommage pour la robe ! vivement que tu nous montre tes carrés!!! a +
S
pfff ! j'adore !<br /> que vois je ?<br /> un kal petit âne ? qu'est-ce que c'est que celà ?<br /> ihihihi !
T
Coucou Ninie,<br /> Dommage pour cette si jolie robe. Je l'aime bien, même le bas, et on dirait qu'elle te va bien. Moi aussi j'ai fait une robe l'année dernière. Elle me plaisait sur la photo, mais sur moi j'ai l'impression de ressembler à... oui, je le dis : sac de pommes de terre ! Même si le vêtement nous va, il faut se sentir "bien" dedans. Alors voilà, au placard Pffff... <br /> :-o
Publicité