Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
2 janvier 2012

Après 11 mois d'absence ...

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2012 !!!

BONNE-~1

Je m'excuse de ma longue absence sur la "blogo",

j'espère faire mieux cette année .

...

En attendant voici ma rétrospective de 2011 :

BaskSpirale Frou

froufrouV_v_3_medium2IM70_medium2

mini_P1_medium2Bailey_3_medium2Anna_medium2sac

 cocococo_medium2 I_8_medium2Cho__7_medium2

Beaucoup moins fournie que d'habitude mais la reprise du travail

et une grosse baisse de motivation ont eu raison de moi .

A bientôt et merci de votre passage !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peut-être pas beaucoup de messages, mais tes aiguilles se sont bien activées en 2011 ! Bravo pour toutes tes réalisations !
C
Je passe te faire un petit coucou, j'espère que tu vas bien. bisousssss et bonne semaine !
T
tu as realise de tres belles choses en 2011, waouhhhh vivement 2012
I
de bien jolis ouvrages
C
Coucou, comment vas-tu? Avec beaucoup de retard je te souhaite également un bonne année 2012
Publicité