Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
26 janvier 2010

La réponse à la question ;o)

Personne n'a trouvé ce dont je devais vous parlé qui commence

par un P.. en 3 lettres ! (Ely tu ne comptes pas, tu es au courant ;o)

........................

Mon premier PIF !!!!!

Je me suis inscrite à celui d'Ely ma jumelle de la "blogo"

(hé oui on a les mêmes idées sans se parler et puis toutes ces coïncidences qui nous lient !!!)

Alors je copie les instructions d'Ely que voici :

Le principe est simple:

1- N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les 3 premières personnes (intéressées) à laisser un commentaire

sur ce post et qui souhaitent participer aussi;

recevront un petit cadeau fait-main (de mes petites mains...)

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours


4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward)

en faisant la même promesse sur votre blog et posté à propos du "PIF"

(pas de promesse...pas de cadeau.....)

Voilà voilà !!!

Bonne soirée à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, ça y est, je sais enfin ce que c'est qu'un PIF.<br /> Je profite de ce moment de calme (avant que les enfants se réveillent) pour regarder ton blog. Ce que j'ai déja vu est très jolie.<br /> <br /> Tu as bien reçu mon dernier mail de cette semaine?<br /> <br /> Céline
E
rho lala.... ça fait un bail que je ne suis pas venue... grrr... tu les as tes 3 piffées ? ça va sinon ? bisous ;-)
M
SNIFFFFFFFFFF, y a personne sur mon PIF
M
coucou, le billet parait demain sur mon blog...a bientot
T
une tres bonne idee
Publicité