Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
13 février 2010

Des p'tits carrés et un encours fini ;o)

Voilà mon avancée sur le plaid Carla :

IMGP2692  IMGP2712  IMGP2736

Et puis j'ai personnalisé le carré n°4 avec les prénoms de mes puces

(ah ah une révélation ;o)

IMGP2679  IMGP2678

Et bin finalement j'y prends goût à la broderie et je me suis épatée

avec ce p'tit poisson, merci Carla ;o) !!!

bouton_copie_1

***

Et pour terminer, mon dernier encours fini :

IMGP2720   page

Pull tunique du magazine pitchoun 022 en Iliade

Bon j'ai fait des erreurs, mais vous allez me dire qu'on ne les voit pas ;o)

J'ai préfèré cette laine à l'original (Givre) car je trouve que l'on voit mieux les torsades .

Merci Rachel de m'avoir donné envie avec la tienne !!!

***

Bon dimanche et bonne St valentin ;o) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est superbe ta tunique !!!!
T
magnifique
S
ouahhhouhhh !<br /> quel avancée !<br /> quel boulot !<br /> j'adore !<br /> belle soirée à toi
P
le plaid avance avance.....<br /> et ce petit pull est adorable avec toutes ses torsades!!!!
T
Super jolie tunique ! Bravo ! J'en rêve, pour terminer l'hiver en beauté ^^
Publicité