Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
4 janvier 2010

Rétrospective 2009 !!!

C'est une super idée vue chez Emilie et Etudes de K,

je n'ai pas pu résister et j'en ai fait autant :

R_tro_2009

Mes préfèrés sont le Sylvi et le pull chauve-souris rayé et vous ?

En tout cas ça fait un bien fou de voir tout ce qu'on a fait en une année !!

Et dire que cette robe longue était mon 1er assemblage !!!

Quel chemin depuis, merci à vous toutes et aussi à la blogo !!!

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ta visite!<br /> tu as beaucoup travaillé l'année dernière, en faisant des choses mrveilleuse.<br /> j'aime le pull-chale violet que tu feras qund tu uras la laine.<br /> as-tu le tuto?<br /> c'est dans une revue?<br /> merci pour la réponse.
E
toc toc toc, tu fais grêve du post.????????????<br /> bizzzzzzzzzzz
C
Superbe rétrospective!!<br /> Bonne et Heureuse Année 2010, beaucoup de réussite dans tes projets et pleins de merveilles sur ton blog!!!
E
ils sont magnifiques tes tricots ;-) ça fait un bon rythme quand même... surtout avec des grandes pièces quand même ;-) chapeau !!! ^_^
M
superbe idee cette recap.....je te remercie pour tes voeux et te souhaite reussite dans tes projets, sante et bonheur pour toi et tes proches...a+
Publicité