Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
14 janvier 2010

Plein de choses ...

Voilà voilà j'ai tenu ma résolution,

c'est à dire terminer ces 2 encours (en taille 4 ans) :

roberobe_anna

pour en commencer celui-ci (en 2 ans) :

IMGP2615galapagos_medium

Si vous avez remarqué il y a 2 cols pour la tunique, hé oui à force de tout faire en même temps,

je me suis complètement plantée de taille . J'ai du découdre le col trop petit, j'ai horreur de coudre

mais alors découdre c'est pire !!! Voilà comment je vais devoir faire un doublon sans le vouloir ;o)

Bon c'est rose mais soi-disant "ça gratte" grrrrr et puis la robe fait plutôt pull,

il va falloir que je passe au 6 ans en longueur, mais rester en 4 pour la largeur ;o)

*****

bouton_copie_1 Le kal du plaid Carla  a commencé !

Voici mes 2 premiers carrés :

IMGP2606

1er constat : la broderie ce n'est pas du tout pour moi mais alors pas du tout,

2ème constat : moi qui devait être le coach d'Ely et bien le rôle s'est inversé hi hi !!!

Je les ai déjà cousu ensemble ça sera moins décourageant pour l'étape finale,

par contre je sais qu'ils n'ont pas tous la même taille mais ça me chiffonne un peu on verra ...

Et bin je vous l'avais dit ça en fait plein de choses ;o)

Bonne soirée et à bientôt ;o)

Edit :

j'avais oublié de vous montrer mon cadeau de Noël (à moi) reçu récemment

IMGP2597

De la laine, des aiguilles, un magnifique range aiguilles circulaires

et puis plein de cadeaux surprises, merci encore pour tout ELODIE !!!!

N'hésitez  pas à commander chez elle c'est un amour aux doigts de fée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont très beaux
N
Beau travail et joli modèle que tu as fais là.
K
ouille, ma Poulette vient de craquer sur le premier pull, pourrais tu me dire où trouver ce modèle ??? <br /> <br /> d'avance merci
S
Quel travail ! J'aime les tons de tes carrés jusqu'à présent, je n'avais vu que ceux d'Ely en ton sur ton, (et que je trouve aussi très bien !) <br /> Je n'ai pas encore commencer la petite robe mais je compte bien m'y mettre !
S
ta broderie sur tes carrés est très réussie.<br /> Chapeau !TU TRAVAILLES TRES BIEN
Publicité