Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
3 janvier 2010

Re-belote !!!

Hé oui on a remis ça : l'anniversaire de ma puce !

Pas facile de réunir tout le monde pendant les vacances .

Et puis mon boulanger a décidé soudainement de prendre congé,

donc j'ai du "improviser" pour les gâteaux :

IMGP2IMGP25

Je suis assez fière de moi pour une fois, je dois bien l'avouer ;o)

et puis la tête de mes poupettes en les voyant !

Le découpage fut un peu pénible car ma 2ème louloute

criait "non pas cassé babirre"

Pour le  1er gateau je me suis beaucoup inspiré du merveilleux blog

"c'est maman qui l'a fait" allez voir ces splendides gateaux !!!!

*****

Si si je tricote quand même malgré mes heures patissières ;o)

Je m'oblige même à terminer 2 encours pour en commencer un autre

si si mais des petits pas trop longs de taille 4 ans ;o)

A bientôt avec du tricot bizzzzzzzzzz !!!

Edit : j'oubliais :

une bonne nouvelle n'arrive jamais seule :

Yesssss trop contente  Elodie continue sa boutique mart-mailles.com

et pour fêter la nouvelle annéééée elle offre ceci :

48065735

Une vraie TUERIE ce cadeau je baveeeeee je veux le gagner !!!!!!

Mais pour me consoler je vais sûrement recevoir lundi mon colis

de sa boutique, en fait c'est mon cadeau de Noël à moi

hé oui on n'est jamais mieux servi que par soi même ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien, quand ouvres-tu ta pâtisserie ??? ils sont trop beaux, si je montre ça à ma fille... oh la la... elle va vouloir que je m'y mette... merci aussi pour l'adresse ;-) et surtout surtout surtout : bon anniversaire à ta puce un peu en retard ^_^ biz
B
une.merveille tes gateaux ma cherie tu es une vrai pro mamie.
C
Sont très jolis ces gâteaux
E
qu'ils sont beaux tes gâteaux! que ça a du être dur de le couper... je suis sciée!! :)<br /> re-bon anniversaire!
P
un trés bon anniversaire à ta puce!!!<br /> félicitations pour tes gateaux;ils sont superbes!!!<br /> et surtout tous mes voeux de bonheur et de santé à ta famille et pleins de beaux tricots pour 2010!!!!<br /> bises
Publicité