Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
2 novembre 2009

Aïe aïe caramba !!!!!!!

Coucou me revoilou en mexicaine avec mon poncho ;o)

poncho

Bon il me reste le col, les manches et les 2 bas en aiguilles 2,5 grrrrr

Voici mon 1er grafting pas trop mal réussi, grâce à cette vidéo !

grafting

Aïe aïe car j'ai un souci pour le col, voilà j'aurai du relever 256 mailles

mais j'en ai seulement que 149 grrrrrrrrrr !

Tout ça est sûrement du à mon tricot trop lâche, mais un échantillon n'aurai pas changé

grand chose, car mon début d'hémicycle était plus serré qu'à la fin ???

Je vous mets une photo du début du col (en côtes 2/2),

qu'en pensez-vous ?

col_poncho

ça ira en continuant en aiguilles 2,5 , ou je change de taille

ou bien je fais des augmentations ?????

Si j'ai réussi à passer ma tête avec un fil dans les mailles, ça devrait aller non ?

***

Holala du coup pour me changer les idées, je bricole pour le trico'13 ;o)

Et aussi il faudra que je vous montre ma super commande chez Elodie !

BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS (au cas où ;o) !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop génial ce poncho... j'adoooore !! et merci pour ton accueil sur le blog du plaid carla ;-)
L
désolée pas vraiment de conseil à te donner !! mais je le trouve bien comme ca !
E
ben tu te fait retressir la tête hihihi<br /> il est super booooooo
B
il est réussi ce poncho, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs
C
wow vraiment magnifique j'adore <br /> merci pour ton lien video
Publicité