Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
19 octobre 2009

Hémicycle ???

Loin de moi l'idée de vous parler politique ;o)

Voilà mon "hémicycle" :

IMGP2156

Ce morceau a été fait avec 2 pelotes seulement, c'est rentable ;-)

Peut être qu'il m'en restera assez pour m'essayer aux chaussettes ?

Ce pourquoi cette laine est destinée à la base .

Car vu que je tricote trop grand j'aurai moins de sections à faire, on verra ?

***

Bonne semaine à tous !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'admire à chaque fois que je viens
M
Quel superbe hémicycle ! ben t'est courageuse dis donc !
A
waw!!! exceptionnel ce mélange
S
pfff ! et bien j'admire !<br /> courage pour la suite<br /> en tout cas bravo
L
ouah 2 pelotes ! impressionant ce tricot
Publicité