Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
3 novembre 2009

Swap, colis, ... etc

Maintenant qu'Ananova l'a reçu je peux vous montrer

notre swap de marque-page organisé par Stéphanie :

swap

A gauche celui que j'ai reçu un trés joli point de croix et à droite celui que

j'ai envoyé, une expérimentation d'un point tiré du livre des "bordures au tricot"

***

Ma petite commande chez Elodie :

commande_1

Une fille super sympa et hyper serviable, je lui ai rendu un p'tit service

et elle m'offert une lucette aux couleurs de mon choix et plus encore !!!

ça sert d'être bavarde quelques fois ;o)

Des boutons, des compte-rangs, des anneaux marqueurs, des aiguilles

et puis de la laine toute douce "hip hop", me voilà bien équipée ;o)

Il n'y a pas tout sur la photo certains sont déjà en action :

mix

Merci Elodie pour tout tu es un amour !!!!

***

Merci encore Ahotep pour ton précieux conseil, on voit sur la photo que mon col

a un tout petit peu monté, en 2,5 c'est long mais ça va être bon  ;o) !!!

***

Biz à bientôt ;o) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres sympa ce marque page :o)
C
j'aime beaucoup les marqueurs ! un colis qui doit donner le sourire !:!!
M
oh dis donc ! de bien jolis p'tits cadeaux très sympas !!! Bon courage pour ton encours ...
M
beau swap...bravo
S
merci a vous les filles de votre participation a bientot<br /> steph
Publicité