Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
16 octobre 2009

Un jeu extraordinaire !!!!!

Oui oui un birch du coloris de son choix !!!

A gagner chez Les passions de Marion pour les 2 ans de son blog .

Regardez :

41269274_p4126851641268533_p41268529_p41268190

Alors moi si j'avais l'extrême chance de gagner

je l'aimerai bien en bleu porcelaine ou matin d'hiver comme toi Emilie

qui m' a fait découvrir ce magnifique jeu merci ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que la chance soit avec toi ! ;-))
S
ohhhh oui ! je vais participer aussi !<br /> pffff ! elle est folle ! ihihih !
E
très chouette!!
T
Ce serait bien que tu puisses gagner :) <br /> En tout cas, c'est un magnifique cadeau! Je sais de quoi je parle...c'est long...long...long...lol
R
et bin oui oui c un beau chale a gagner!!!
Publicité