Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
11 août 2009

Mon 1er exploit ...

...dans la couture !!!!!

couture_chapeau

Une passion de plus à ajouter dans ma p'tite liste ;o)

J'ai acheté cette p'tite singer chez lidl, parfaite pour me faire la main !

Je suis assez contente de mon p'tit chapeau !

Et ma puce l'adore et ne le quitte plus, alors c'est SUPER !!!

Bien sûr j'ai trouvé le patron ici sur la "blogo"

J'aimerai bien lui faire une tunique ou une robe pour aller avec .

Et merci à Ely pour cette idée de logiciel photo, c'est le top YES !!!!!!

A bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment super réussi ce petit chapeau de soleil.
S
Très réussi le chapeau de ta poupette. On a du mal à croire que tu es novice en couture!!!
V
Très joli premier essai !
L
Waouh! t'es douée! J'ai commencé aussi la couture par un bavoir....
A
je trouve que pour un premier essai c'est plus que réussi
Publicité