Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
13 août 2009

Trico'13 d'août :

page_1

Le thème étant de "tricoter avec son stock" j'ai donc repris mon échantillon

de récup' pour faire une manique (merci Rachel pour cette super idée),

avec des coeurs en motifs, mais hélas ça ne se voit pas du tout sur le foncé :(

Du coup j'ai mis dans le fond un pinwheel "boulet" qu'il faut que je termine !!!

Hé oui je me suis pas "foulé"  mais c'est les vacances et je n'y pensais plus oup's !

Promis je me rattrape le mois prochain ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dommage, on ne la voit pas bien mais j'imagine en effet!!!<br /> le pinweel...avoue que j'ai bien fait de refaire un tour pr te le rappeler....lol<br /> bisos ma douce!
M
On devine quand même les motifs! Bravo.
T
Coucou :)<br /> C'est vrai qu'on ne voit pas bien les cœurs...dommage.<br /> Ce que tu peux faire, c'est broder tout autour des cœurs avec un fil de couleur contrastante, comme ça, tu auras fait ton tricot 13 et en plus les cœurs seront mis en valeur :p
M
J'en ai fait une aussi avec des coeurs et pareils on ne voyait pas grand chose, pourtant avec d'autres motifs c'était nickel ! Génial ton pinwheel, jolies couleurs !
M
Tu peux entourer le coeur d'un point lancé, ou tige, ou autre si tu veux vraiment qu'il se voit ! De tote façon c'est du beau travail ....
Publicité