Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
8 août 2009

COUP DE FOUDRE !!!!

Hé oui je suis encore tombée amoureuse ......

....d'un tricot !!!

Je rassure tout le monde au cas où ma famille passerait par là ?????

Voici mon coup de coeur :

sylvi_z_500

Ce "sylvi" est tout simplement SUBLIME, vous ne trouvez pas ?

Allez voir sur raverly cette perle rare : ici !

Il y a même un kal sylvi mais je ne sais pas s'il est encore d'actualité pour s'inscrire ?

Maintenant il faut trouver 1600 mètres de laine qui correspondent,

ça fait un sacré p'tit budget mine de rien :(

J'aimerai aussi l'adapter pour mes puces mais on verra tout ça plus tard

car pour l'instant j'ai plein d'encours et de projets à terminer .

En ce moment je "quadrille" tout vite pour qu'il soit fini début septembre :

IMGP1869

Du coup mes autres encours sont actuellement en pause ;o)

BON WEEK END !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment beau ce manteau...et j'ai eu la primeur de le voir en cours de réalisation..ça donne envie de se remettre au tricot!
N
SUPERBE manteau waouuuuuuu
P
oh ouiiiii moi aussi je l'ai lorgné....je le trouve magnifique !!!!
V
Il est magnifique ce manteau ! Sacré travail en perspective.
L
Il est superbe! belle avancée!
Publicité