Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
25 juin 2009

Oh que c'est gentil !!!!!

Regardez ce qu'il y avait dans le p'tit paquet trouvé dans ma boite aux lettres  :

IMGP1719

OH MERCI Myriam tu es adorable !!!!

Comme je n'avais jamais essayé l'alpaga et le lin,

Myriam m' a envoyé du fil pour tester, c'est gentil hein ?

Et ma grande louloute de 3 ans et demi a littéralement craqué pour ces p'tits chats, elle ne les quitte plus ;o)

Merci tout plein !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est gentille tout ça!!<br /> ca fais du bien de savoir qu'il y a toujours des gentils sur cette planète...
M
C'est vraiment peu de choses, juste pour tester...
T
un joli cadeau
R
oh c vraiment tout chouette...joli gatage!!!
T
C'est cool d'être gâtée comme ça :)<br /> Elle est sympa ta copine! <br /> Je n'ai jamais tricoté d'alpaga, mais il parait que c'est vraiment doux!
Publicité