Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
24 juin 2009

The miracle !!!

Enfin ça y est je l'ai !!!!!

Le catalogue BDF perdu par mon facteur retrouvé sur mon escalier en fin d'aprêm !

Emilie avait raison plus on l'attend, plus on est déçue, je crois .

Je vous montre ma "petite" sélection :

Num_riser0005Num_riser0004Num_riser0007Num_riser0006

Je ne sais pas si je ferai les 4, car avec tous mes projets j'en ai pour 10 ans ;o)

En tout cas le kimono c'est sûr que oui, mais il va me couter un peu cher !

La robe bustier est bien sympathique !!!

Le gilet vert j'ai dèjà la laine (je l'avais acheté pour un grr ou un autre adèle) .

Et le pull homme ça serait une première ???

Est-ce que mon zhom le mettrait lui qui a toujours chaud et qui fait de si  belles remarques ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est vrai que le kimono est génial!<br /> j'ai aussi craqué mais avant j'ai d'autres tricots à faire!!!<br /> bonne soirée
L
oooooh le gilet vert, il est trop beaauuuuuuuu!!!!! la forme, j'adore!!!<br /> <br /> au fait, avais tu reçu mon mail pour les boutons en fimo assortie à tes tricots?? ma boîte mail débloque à fond alors je sais jamais si c'est vraiment envoyé ou pas pfff
S
moi aussi je l'ai .... trés beau choix !!!! viens donc me voir sur mon nouveau blog !!!!! sauras tu me reconnaitre ?? hihhihi!!
C
c'est super tu la eu enfinnnn y a plus ka tricoter lol maintenant <br /> tres bon choix !!
E
y'a plus kaaaaaaaa trouver le temps! joli choix!!!!
Publicité