Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
29 juin 2009

Mesdames les couturières j'ai besoin de vos conseils ....

Voilà j'aimerai me lancer dans la couture !

Comme je n'ai toujours pas de nouvelles de la pédale pour ma vielle machine .

J'ai vu celle-ci en vente jeudi :

Num_riser0008

Qu'en pensez-vous ? Elle conviendrait à la novice que je suis ???

Pardon pour la photo mais ma louloute n°2 avait froissé le papier !

Merci d'avance pour vos réponses !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben elle me semble très bien vu que tu as les points de bases et les boutonnières...woaow super intéressant le prix...
M
waouh c est une super affaire à faire, ha ha ha...<br /> perso j ai un modele de base toyota mais apres tout depend de ce que tu souhaites faire
P
Prends la sans hesiter!en plus c'est une bonne affaire à un bon prix.
M
Alors tout dépend de ce que tu veux faire avec ! Expliques-moi ça dans un mail et je te dirai si ça te conviendra.
M
J'ai la même! Aucun souci!
Publicité