Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
4 juillet 2010

Un pur bonheur !!!!!!!

De retour de la braderie Bdf vendredi

où j'ai rencontré  Chatonne Mamouane  et  Galinaite 

le trio tentateur ou plutôt les Droles de Dames car on a beaucoup ri !!!!!!

J'ai vu aussi Sophie vite fait en arrivant .

Que du bonheur !!!!

Une superbe rencontre, un moment inoubliable avec des personnes

plus que sympathiques, merci à vous  !!!!!

IMGP3323

J'ai pu admirer le début de leur magnifique Bitteroot ainsi que le Myriam

de Mamouane qui est encore + beau en vrai que sur l'écran !!!

Mais aussi le p'tit âne avec sa valise et la jolie Z'oie de Galinaite ;o)

***

Bon sinon vous devez vous en douter j'ai aggrandi mon stock ;o)

Mais à ce prix là personne ne peut lutter PERSONNE !!!!!

Dommage qu'il faisait une chaleur à mourir sous ce chapiteau et qu'il y avait

un monde fou agglutiné à l'intérieur !!!!!!!!

Du coup j'ai pris un peu au hasard au gré de mes pénibles avancées,

mais j'ai quand même trouvé mon bonheur regardez :

IMGP3332

Un p'tit achat comparé à mes 3 compères hi hi ;o)   

En rentrant j'ai trouvé des modèles pour les utiliser ces ch'tites pelotes :

bdf

J'ai du pain sur la planche hé hé :))

***

Et pour parler crochet, hé oui tiens une nouvelle rubrique !

Voici mon 1er Granny "réussi" pour faire la "robe granny" bien sûr ;o)

mon_1er_Granny

***

Je vous souhaite un bon dimanche aprés midi à tous, biz !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce devait être un vraiment chouette moment !! quel joli stock ;-)
G
OH OUI !!! Quel moment génial ! Que du bonheur ! Moi aussi, j'ai apprécié notre rencontre, et chaque minute de ce petit séjour dans la Meuse ... C'est bien bon pour le moral, de tels instants magiques !<br /> Quel plaisir, aussi, de rentrer avec un tas de jolies pelotes, n'est-ce pas ! Certains de tes modèles font partie de ma liste : on va encore bien s'amuser !<br /> A la revoyure, l'an prochain très probablement ! Bizzz
C
waouwwwwwww tu as combien de mains toi hihi tu peux m'en passer 4 ??? haaaa j'ai repéré les mêmes modèles que toi, mais aurais-je le temps pfffffff ça m'énerve de ne pouvoir tout faire et maintenant j'ai la folie des petites croix en plus !!!<br /> Bisousssss
F
Euhhhhhhhhhhhh, j'avoue, j'ai pas eu le courage de m'y rendre... La fin d'année m'a fatiguée. En plus, samedi, pluie à fond, ou presque et dimanche... pas le courage... J'attendrai l'année prochaine. C'est vrai que j'ai pas mal de laine en avance... pas pour un an, mais bon...<br /> <br /> De mon côté le premier granny est hyper méga affreux... j'ai donc abandonné depuis au moins 3 mois... J'vais p'têtr profiter des vacances !<br /> <br /> Biz
E
oulalalala et tu appelles çà un léger craquage...<br /> ;o)))ohhh comme j'aurais aimé y être à cette rencontre!!<br /> ahhh oui!!!<br /> magnifique ton carré!!<br /> bisous ma belle!
Publicité