Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
29 juin 2010

Que des bonnes nouvelles !!!

Hello à toutes !!!

Tout d'abord je dois vous annoncé ça y est enfin je me suis lancée !

Avec ma fameuse bête noire qui me faisait si peur : LE CROCHET !

Doucement mais sûrement, mais j'y arriverai promis !

Heureusement qu'Ely "ma juju" est là pour me motiver !

Comme je m'extasiais devant les merveilles des Granny Maniac,

elle m'a boosté et je me suis inscrite à la Granny Mania et ce matin

je découvre que je suis la 500ième inscrite wouah quel honneur

et quelle pression, il va falloir que j'assure ;o) J'ai déjà plein de projets en tête !

Bienvenue à toutes les Granny maniac qui passeraient ici

et si je peux vous aider en tricot n'hésitez pas hein ;o)

Je vous montre mon 1er essai de Granny :

IMGP3091

Envie d'en prendre plein les yeux c'est ici :  51031616

***

Et puis mes colis pour mes copinettes du sud sont bien arrivés,

Chatonne et Phisso ce fut un plaisir de vous faire plaisir ;o)

Une petite vengeance pour Sophie qui m'avait envoyé un gentil colis l'été dernier :

cadeau_Phisso

Et Chatonne ma gagnante de mon jeu, que je vais rencontrer ce vendredi

à la braderie Bdf, ainsi que Galinaite et Mamouane  j'ai trop trop hâte d'y être !!!!!!!

***

Et pour finir un p'tit tricot :

IMGP3314

un petit veston pour ma grande, tricoté en coton Dégradée Katia .

Bonne journée à tous avec le soleil  bizzzz !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout réussi ton 1er granny!
C
Tu es bien partie!
S
voilà maintenant je sais ce qu'est un granny. ton 1er essai est trés concluant. tu vas faire des merveilles j'en suis sur
R
yesss te voila dans le crochet...yessss...tu vas encore des merveilles...yes!!! en tout cas de jolis cadeaux!
P
je vois que le 1er essai est déjà trés concluant!!<br /> le petit gigi est extra,et cette laine est une vraie tuerie!!<br /> c'est trop chouette tous ces cadeaux!!!
Publicité