Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
24 avril 2010

Roulements de tambour ;o) !!!!!

Alors voilà je vous dévoile la réponse à mon p'tit jeu (ici) !

Un jeu qui m'a beaucoup plu, c'était rigolo de voir

vos propositions toutes en dessous (excepté un énorme 650 hi hi ;o)

r_ponse_au_jeu 

449 pelotes  !!!! (ouh la honte ;o)

Donc la gagnante est ....

.....

est déjà une connaisseuse en stock de pelotes ah oui ....

et c'est ......

...

suspense

...

....

.....

......

.........

Chatonne !!!

Avec 427 pelotes suivi de près par Phisso (421) !

Je suis contente que le hasard soit tombé sur une copinette !!!

Par contre je suis désolée pour les 22 autres participantes,

merci à vous toutes, sans vous ce blog n'existerait pas !!!!

Bon week end à tous !!!!!

Ps : Chatonne on se mail dès que tu peux ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bein dis donc...c´est n gros volume ça...tu vas en faire des jolies choses avec...besitos andaluces
C
Soulagée de voir qu'il y a des acheteuses plus compulsives que moi!!!<br /> D'ailleurs, j'organise un petit jeu sur le blog à l'occasion de la fête des mères...
S
La vache !! j'étais loin du compte ! tu as du boulot pour écouler tout ça ;-)
I
Me voila rassurée ! Je suis battue à plates coutures ! As tu les projets qui les accompagnent ? Ou les achètes tu parce qu'elles te plaisent sans savoir trop à quoi elles vont servir ?
A
géniale la photo de ton stock!!! j'adore la mise en page :)
Publicité