Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
23 avril 2010

Encore quelques heures ..

... pour jouer à mon p'tit jeu ici !

Hier soir j'ai terminé le fameux cadeau, ouf il était temps ;o)

Le voici :

bandeau

Peut être que la gagnante ressemblera  à mon mannequin mdr !!!!

***

Et puis j'ai été taguée par Manuella avec ce prix :

logo_kreativ_blogger:

Bon je devrais dire 7 choses sur moi mais comme je l'ai déjà fait ici et ici,

je ne vais pas me répéter hi hi ;o) et puis je devrais le transmettre à 7 autres blogs

mais le choix est trop dur vous êtes toutes + adorables les unes que les autres alors !

Rendez-vous demain pour le résultat !!!!!! Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah tant pis, on n'en saura pas plus sur toi :)<br /> Et félicitation à chatonne pour le superbe cadeau! :'(
M
Joliiiii le cadeau !!! bonne chance aux participantes !<br /> Bonne semaine, bisoussss
M
Bon week-end!Joli mannequin!
R
ooh quel joli cadeau que tu nous as prepare...oui oui!!!
E
en tout cas c'est un très joli cadeau !!<br /> ;o))
Publicité