Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
8 mars 2010

Soirée anniversaire ;o)

A l'occasion d'un anniversaire surprise d'un beau-frère,

j'ai voulu lui créer des bricoles "home made" rigolotes !

Pour commencer 2 tee-shirt avec de la peinture pour tissu :

tee_shirt

Je suis assez fière du résultat . J'avais vu le tuto sur 100% mag,

c'est fait du papier de boucher que l'on colle avec le fer à repasser .

Et puis une jolie fleur :

fleur

Qui en fait est un ..................

string

......... string en tricot !!!!!

Beaucoup trop large, c'est ça le pif hi hi ;o)

Sa maman avait tricoté aussi ! 3 cagoules pour un sketch avec ses frères :

fr_res

On a beaucoup ri, sans compter les singeries de mon zhom et de toute l'équipe !!!

***

Voilà je me rends compte qu'en ce moment je fais plus de "bidouillage"

que de "vrai tricot", c'est sûrement du aux défaites sur mon Isbhel

et mon Défi13 de mars :( ça ira mieux ça m'arrive souvent ;o)

Bonne semaine à toutes et à bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adooooooooooore !!!!!! manque plus que le soutien gorge ;)
C
trop marrant le string en tricot ! en felicitation pour les tee shirt tres reussis ! a bientot
M
trop rigolo ce post
T
de chouettes cadeaux il faut que je m'y attelle au defi 13 je suis en retard
C
J'aime bien ce genre de bricole pour faire des surprises
Publicité