Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
12 mars 2010

Défi'13 de mars, la croisière s'amuse ;o) !

defi13

Thème croisière (donc des rayures)

Bon je sais vous allez vous dire encore un doudou,

mais oui mais ça va plus vite à faire qu'un pull non ? Quoique ;o)

Alors voilà mon Chat câlin :

chat

Allez voir la galerie aux merveilles c'est ici !!!

Modèle tiré de "Doudous animaux - Marie Claire - Phildar"

Avec la laine Pilou que je ne connaissais pas, trés surprenante par son élasticité !

Bon week end à tous et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon comme tout ce doudou!!!<br /> Avec la laine pilou, j'ai tricoté un paletot pour ma fille dans les mêmes couleurs!! Il est super chaud!!<br /> Biz
T
trop mimi il est adorable
M
Il est adorable et les couleurs magnifiques ! Bravo
S
il est trop mignon
S
il est trop mignon
Publicité