Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
16 août 2009

Echantillon de Sylvi

J'ai reçu mes 2 pelotes rouges d'essai pour Sylvi .

J'aimerai qu'il ne me ruine pas, j'ai commandé ici (merci Mylène pour l'info)

une laine pas chère mais fine que je vais doubler .

Après 2 essais j'arrive à ça en aiguilles 7 et au point de riz :

echantillon_sylvi

Le nbre de mailles correspond mais pas les rangs, apparement tout le monde

a le même souci donc tant pis, d'autant + que je n'ai pas lavé et bloqué l'échantillon .

Vous en pensez quoi de mon p'tit bout d'essai,

ça ne choque pas le double fil ????

Merci d'avance pour vos réponses  ;o) !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso je l'ai tricoté en fil double et aiguilles 7 également et le résultat est très bien et pas du tout ajouré (certaines ont ce problème avec le point de riz). Alors je t'encourage à continuer ...
A
il es pas mal je dirais :)
S
et bien comme celà, celà ne me choque pas !<br /> non
C
Moi ça ne me choque pas, je le trouve très bien cet échantillon
E
il est très beau cet échantillon.;-) et la couleur... du tonnerre !!! :-)
Publicité