Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
18 août 2009

Echantillon de Sylvi n°2

Houlala dans quoi je me suis lancée encore !

Je surestime mes capacités, mais bon ça doit être comme ça que l'on progresse ?

Merci à toutes de m'avoir rassuré sur ma laine doublée !!!

Effectivement en jersey end ou env on remarque à peine que le fil est double .

J'ai du mal avec les augmentations dans le brin ça fait des énormes trous,

alors j'ai fait comme d'hab enrouler le fil et ça a l'air d'aller ????

Suivant les bons conseils d'Ely j'ai fait un essai avec une torsade, une feuille et des noppes :

IMGP1929

ça a l'air de coller, du coup j'ai commandé les autres pelotes !

A bientôt pour la suite ;o) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sacré modèle! Mais tellement magnifique!!!!
E
ouaiiiiiiiiii çà à l'air de coller!!!<br /> reste concentrée! faudrait pas te tromper et devoir défaire! alors on regarde les aiguilles et non l'écran!!!<br /> ;o)<br /> @mitiés ma cocotte!
S
tu voudrais pas faire un p'tit tour chesz moi ????<br /> <br /> bisettes
M
Et c'est parti!!! Bravo!
M
C'est parti, c'est génial ! oui, c'est comme qu'on progresse, bien sûr ! Et une fois fini tout le monde te fera des compliments .....
Publicité