Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
29 mai 2009

Bonne surprise au petit matin ...

Voilà j'ai acheté quelque chose lundi et je l'ai reçu ce matin .

Je suis plus que ravie, c'est ma remplaçante pour les photos :

mannequin

Pour la modique somme de : (vous allez pas me croire, car moi je n'y croyais pas non plus)

25 euros 50 !!!!!!

Hé oui sur ibêêê !

plus 24 euros et quelques de port, UNE AFFAIRE !!!!

En plus c'est du neuf !!!

Maintenant je fais appel à votre imagination

pour baptiser cette belle silhouette !

Merci d'avance pour vos idées de prénom !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour une affaire, à ce prix là c'est plus qu'une bonne affaire !!! Et je peux avoir l'adresse histoire d'en profiter aussi ?
F
bonne affaire !! tu verras c'est tres pratique et a ce prix fallait pas hesiter !!<br /> merci pour ton passage et on gentil comm sur mon blog<br /> à bientot
P
la ninie-moi ^^ bah vi la mini-moi quoi ^^ pffff mdr
M
coucou<br /> merci pour ton message.....suis tres fatiguee en ce moment , je post ton tag et mes nouvelles realisations lundi..........bon week end
P
Candice pour le mannequin !!
Publicité