Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
28 mai 2009

Merci LUCY !!!!!

SUPER !!!!

ça y est j'ai le catalogue que je recherchais désespérément :

IMGP1529

Un grand grand merci  à LUCY qui me l'a généreusement envoyé !

En échange moi aussi je lui ai envoyé quelque chose surprise ?????

...................

Et ma grande commande de laine est arrivée :

IMGP1532

Beaucoup d'uttacryl (elle est pas chère chez créanous, alors j'en ai profité)

La vert amande pour faire ce gilet que je vais offrir (si je le réusis) à ma "Ss" (mais chut) :

IMGP1531

De la noire pour une robe commandée par ma Bs d'Alsace .

De la framboise pour un julianne (mon 1er) pour offrir aussi .

Et 4 énormes pelotes noires pour une robe (encore une mais courte)

pour moi si un jour je trouve le courage .

Beaucoup de projets !!! Je ne sais pas s'ils verront tous le jour ???

Depuis que je tricote je flambe pour la laine,

fini les chaussures, les petits hauts et compagnie ;o) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh oui ce modele me plait beaucoup un nouvel encours pour la rentree
C
hi hi hi le monde de la tricomania mange beaucoup de pelotes lol
E
oh, superbe le gilet sur la couverture!! je craque!!! :)<br /> <br /> on t'avait pas prevenu quand tu as commencé le tricot? des que tu deviens tricoteuse, tu deviens aussi boulimique de pelotes!!! :))))<br /> vas falloir nous montrer les resultats!! :)
T
Hihi!<br /> Bah vi, ça fait beaucoup de projets tout ça! Et pas les plus simples!<br /> En plus, c'est pour les offrir...quel ange!<br /> bon courage en tout cas!
L
woaow t'es pô au chômage là..sympa tes laines...tu les commandes ou...<br /> ben te reste pluka...lol..de rien pour le catalogue.. c'est avec grand plaisir...
Publicité