Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
12 mai 2009

Retour en arrière

             Finalement Ely a raison le 13 porte chance à beaucoup,               

donc je vais laisser le tirage le 13 et reculer un peu la date limite d'inscription de quelques heures .

Ma grande poupette tirera au sort mercredi en rentrant de chez Mamie

en espérant qu'elle ne soit pas trop fatiguée et de bonne humeur !

........

Sinon je voulais vous montrer le faire part de naissance de ma 2 ème louloute qui aura  14 mois le 14 !

Comme je n'avais pas de blog à l'époque, je ne pouvais pas partager ma réalisation maison ;o)

IMGP1442

Un petit peu de laine, des cure-dents, des perles, des perforatrices,

du papier et de la bonne colle le tour est joué !

Je suis une grande fan de turquoise j'ai même la voiture de cette couleur sans faire exprès !!!

A DEMAIN POUR DECOUVRIR LA GAGNANTE !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés original ce faire part j'adore trop mimi !!
E
j'espère pouvoir passer demain alors!!!! ....<br /> très très joli et adorablement préparé ce faire-part!
P
il est très original ! je le trouve super ! bravo
L
super original le faire-part !!!!<br /> vivement demain !!!
T
Vive le 13 alors :)<br /> Très chouettes et originaux tes faire-parts!
Publicité