Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
10 mai 2009

Avis aux participantes :

Voila j'ai terminé le trendy et le béret qui devait être plus petit que mon proto

et bizarrement il est plus grand, merci à mon kit denise en tailles anglaises rrrrrrrrrr,

je me suis trompée d'aiguilles zut zut et rezut .

Donc j'espère que la gagnante aura une grosse tête ;o)

IMGP1440

Sinon je me demandais si je n'allais pas repousser la date du tirage au sort de 2 ou 3 jours

pour que les superstitieuses du trico'13 puissent jouer aussi une fois mon trendy découvert .

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont trop joli ces berets<br /> bravo ninie
C
C'est mignon:) Ah le 13 c'est mon chiffre préféré
L
C'est toi qui organise, donc c'est toi qui décide ! c'est gentil en tout cas de vouloir laisser leur chance à plus de lectrices... NB : le résultat est magnfique, je croise les doigts, lol !
L
ben je mets aussi sur la liste...lol...à tout bientôt
E
ce n'est pas grave pour le beret. j'ai une tete plus grosse que la normale!!! :))))))))))))<br /> je rigole. fais comme tu veux.
Publicité