Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
25 novembre 2010

Trop gâtée !!!!

Je reçois plein de beaux présents en ce moment quel bonheur !!!!

Pour commencer hier un paquet est arrivé chez moi et il contenait ceci :

kdo

Merci ma  Chatonne tu es un amour !!!!!!

Du chocolat, du thé, une sucette, tout ça parfumé à l'érable hummmm !!!

Et aussi la fameuse Phentex du Canada, des marqueurs trop

mignons et un magnifique écheveau aux couleurs subtiles !!!

Merci encore ma "frenchy canadienne" c'est trop gentil !!!!

***

Les semaines passées ma soeur m'a offert ceci :

kdo_2

C'est trés touchant de recevoir des cadeaux pour sa passion .

***

Et pour terminer un porte-clé trop mimi, auquel je tiens beaucoup :

kdo_3

fabriqué par une bonne amie, merci encore Stéph' ;o)

Hé oui j'ai un gros faible pour les poupées russes :))

***

Sinon point de vue temps ça y est ici il neige à l'instant, ça va faire des heureux !

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine !!!!!

A bientôt !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super les cadeaux. De quoi avoir du baume au coeur pour la journée
S
Et bien voilà de quoi faire de jolies choses ! Allez, au tricot, bien au chaud près de la cheminée (ou du radiateur, ça dépend !)<br /> Bizz
T
Oh la la que de cadeaux ! Dont un écheveau magnifique ^^<br /> Bon week-end !
E
Chouette tout sa,...
P
que du bonheur tous ces cadeaux!!!
Publicité