Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
16 novembre 2009

Une trés touchante attention !!!!

Mon gentil facteur m'a rapporté un colis :

IMGP2314

Et voilà ce qu'il contenait :

IMGP2315

En détail : une belle carte de Paris, un joli sac senteur d'un jaune tout doux,

un catalogue Phiphi que je n'avais pas (hé oui je commence à avoir une sacrée collection ;o)

et des friandises que mon zhom a déjà grignoté au passage !!!

Merci EMILIE tu es un amour !!!! Tu as vraiment fait une heureuse !!!

Avec tout le mal que tu t'es donné, je n'ai pas assez de mots pour te remercier !

ça fait un bien fou des cadeaux comme ça !!!

Surtout qu'en ce moment j'ai la poisse dans le tricot grrrrrr :(

Allez à trés bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens d'aller chez Eugénie! bravo pour le prix! :) tu le mérites!
E
je viens de te nommer sur mon blog ce soir<br /> allez hop hop hop<br /> bizz
P
un super blog que tu as là.... et le manteau rouge;.... une merveille
P
Ca fait toujours plaisr ;)
T
de jolis cadeaux il t'arrive quoi avec ton grr
Publicité