Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
3 septembre 2009

Besoin de votre avis ...

Comme vous devez vous en douter j'ai avancé dans mon sylvi ;o)

J'ai terminé les 2 manches

(trop larges à mon goût et je m'suis un peu trompé dans le poignet d'une, tant pis)

et maintenant je me questionne sur les devants !

IMGP2003

Voilà j'hésite entre plusieurs choses :

_ faire une torsade avec une feuille sur un devant

_ faire des poches fleurs et les coudre

_ faire des sortes de "brandebourgs" en guise de boutons

_ et faire les poches sur les côtés avec du tissu de doublure ?

***

Voilà les photos de mes hésitations :

modif_sylvipoches_sylvi

sylvi_fermeturefermeture_sylvi

Par contre pour les 2 dernières photos je n'ai aucune idée comment faire

ces fermetures, une grosse noppe enfermée dans une boucle

les deux tenues par des feuilles ???

J'avoue que les poches fleurs rajoutées me tente le moins .

Ou alors mixer la 1ère idée avec les fermetures feuilles ?

Holala je m'y perds hi hi !!!

Bon en attendant je peine à terminer les manches du quadrille n°2

***

Et au fait bonne rentrée à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe modèle.les poches avec les fleurs et une fermeture tirette je pense que ça le ferait.<br /> bonne continuation
S
J'aime beaucoup la version avec poche ;-)
M
Je pencherai pour la version rouge avec les poches sur le devant .. je les trouve moins compliquées à faire que les brandebourgs. <br /> Courage pour le Quadrille2 ...
S
ohhhhh là là ! dur de te dire !<br /> simple ! oui !
R
moi de mon côté j'aime beaucoup les poches fleurs!!
Publicité