Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
20 août 2009

Coincée ...

Vous deviez vous en douter : j'ai commencé mon sylvi !!!

Résultat avec mes 2 pelotes d'essai :

d_but_sylvi

Mais voilà "y en a plus" zut zut !!!

Il faut que j'attende ma commande grrrrrr

J'suis contente de moi, j'ai même réussi à faire des mailles lisières c'est une 1ère  !!!

Le seul hic c'est la hauteur, tant pis on verra à la fin ??

****

En attendant il faut que je termine mon quadrille n°2,

j'ai fini le corps il y a un moment, maintenant je fait les 2 manches en même temps .

Comme ça elles seront identiques et je ne serai pas découragée pour la 2ème ;o)

page

A bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton trèèès gentil comm' qui me permet de découvrir ton blog ;o)<br /> Je vois que tu es aussi une complice de ma copinaute Ely !<br /> Et tu m'as l'air d'être une tricoteuse aux aiguilles d'or. Bravo ;o)) !
M
Et bien.. tu ne t'arrêtes plus ...<br /> Qu'est ce qu'ils sont jolis ces échantillons pour Sylvi. Les points n'ont pas l'air compliqués.<br /> J'adore ton Quadrille 2 ... cette couleur me plait énormément ...... bon allez je retourne sur le mien qui stagne depuis un moment .... <br /> Bon courage !
M
Waouwwwww il est superbe ce sylvi,mais quel courage pour le réaliser. J'adore le quadrille,trop beau,je n'ose pas trop le regardé parce que je vais craquer!
E
wouah !!! ça va donner ;-) le deuxième ouvrage a l'air bien parti aussi ;-)
S
coucou superbe et quel boulot bravo a bientot steph
Publicité