Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
20 juin 2009

Toujours des superbes jeux :

Ce nabou collector j'en rêve, en turquoise en + !!!!

naboucollector2

Allez jouer vous aussi ICI et découvrez les superbes créations sur ce blog !

****************

Et ICI aussi des magnifiques créas à tomber !!!

40727358_p

Oh ma fée du lutin si tu pouvais exaucer mon souhait :

des merveilleux manteaux pour  mes  louloutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben bonne chance à toi aussi.. c'est trop super ce qu'elle fait...
N
ah oui, et très chouette le pull rouge dans ton album! :)
N
Merci pour tes p'tits coms!! :) Enchantée en tout cas! :)
M
Je me doute que tu aimerais...ce sont de bien jolies créations...Bonne chance!
R
oui oui des cadeaux a gagner!!! oh yes!!!
Publicité