Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
15 mai 2009

Temps gris ici !

A toutes mes déçues du jeu :

promis j'en ferai un autre peut être pour les 6 mois de mon blog .

Blog qui a eu 847 nouveaux visiteurs en un mois !

Merci à toutes !!!!!!!!!!

..................

Si vous voulez des nouvelles de ma robe cliquez sur ce bouton :

37998688_p   

(eh oui je deviens paresseuse, je ne poste plus en double ;o)

................

Sinon je fais un peu le tour de ce que je n'ai pas pu vous montrer dans le passé :

les chocolats de Noël, offert par ma super sister pour mon zhom, elle trouve toujours

des cadeaux plus originaux les uns que les autres !

Donc voici des chocolats pour les bricolos gourmands :

IMGP1459

Publicité
Publicité
Commentaires
C
impossible de les manger ...c'est trop beau
P
tres original!!
M
quel courage....bravo pour la robe!
E
mais non j'suis pas déçue moi!!!!!!!!!!!!<br /> lol<br /> ....<br /> ok je voyage pr avoir la suite!<br /> et çà...c'est du chocolat???? ils font pas des aiguilles à tricoter????
Z
c'est génial ces chocolats<br /> bon week-end
Publicité