Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
7 mai 2009

Mon premier tag ????

Je ne savais pas ce qu'était les fameux tags sur les blogs ?

Emilie m'a donc tagguée je dois répondre à mon tour à ces questions :

- Il est quelle heure chez toi : 20h57

- Mai rime avec ? : fait ce qu'il te plait (acheter plein de laines à ne savoir plus quoi en faire, tricoter des modèles d'hiver comme la robe si longue et des bérets, essayer de faire plaisir aux gens et du coup se faire plaisir aussi, etc  etc ...)

- As-tu embrassé ton canari ce matin ? :   hélas plus d'animaux chez moi à part mes poissons et ma tribu que j'embrasse tout le temps !!!

- Où vas- tu tout à l'heure : au dodo mais tard car je m'acharne tous les soirs sur ma robe ;o)

- Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire "en mai après la pluie le beau temps" : ça sera pour le blog de "la cicogne" c'est son 1er com sur mon blog en + !!!

- Que fesais-tu le 05/05/05 : AH AH je venais d'apprendre que j'allais être maman pour la 1ère fois QUEL BONHEUR j'étais complétement folle avec mon test à la main !!! Mon homme s'en souviendra toujours !

- Au prochain coup de téléphone réponds par "à l'huile" : j'essaierai mais le souci c'est que le téléphone sonne toujours pdt les siestes de mes louloutes tout ça pour de la pub rrrrrrrrrrrr

- Donne-nous le lien internet n°5 de tes favoris : les tricots de Capucine c'est un joli blog plein de superbes créations et photos !!!

- Le dernier film que tu es vu au cinéma : je ne vais pas être originale ni trop récente : c'était les Ch'tis, ma 2ème louloute avait tout juste 15 jours c'était la 1ère fois que la laissais, depuis c'est dur on s'accroche car c'est la fille à maman ! Alors pas de ciné depuis, ça fait plus d'un an !

- Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre nous : là je vais tricher car dans mon pc j'ai une superbe rose à vous montrer :

DSC02717

une rose arc en ciel offert par ma "super sister" pour la fête des mères 2007

(c'est vieux mais j'ai gardé cette photo car je trouve cette fleur magnifique)

A QUI LE TOUR ???????

Mlleboutdefil, Ely, Claudia, Tofeefee, Pointmousse, Ptiteninie ???

Ainsi qu'à toutes celles qui voudront le prendre !

J'ai pas mis Rachel car Emilie l'a déjà marqué !

Bon courage pour écrire tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^ ! j'y réponds dès ce soir !!!
M
OK......top depart pour le tag<br /> tres belle fleur......bon courage pour le reste de la robe..........tu n as jamais etait aussi pres! lol<br /> <br /> a bientot
E
retour des tags! ok dès que j'ai un peu de tps! belle fleur! je me demande s'ils n'ont pas fendu le bas de la tige et fait tremper ds divers colorant puis lorsque les couleurs ont pris, découpés le bas de la tige....huuuummmmm j'essaierai! car ai déjà fait pour deux couleurs mais pas autant! çà me tente !
L
Merci pour cette petite phrase quoique de mon côté, aujourd'hui, se serait plutôt la pluie après le beau temps...un temps à rester chez soi et profiter de son tricot. Courage pour ta robe lorsqu'elle sera terminée tu seras largement récompensée.<br /> <br /> Byz
R
et bin didonc une sacre date didonc...ouaah...et oui deja taguee...et bon tricotage sur la robe!!
Publicité