Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
16 avril 2009

Catastrophique !

Voila en attendant de recevoir ma laine pour la robe,

j'ai tenté pour la première fois "un tricot classique"

un boléro en qualité riviera et là catastrophe :

IMGP1370

rien n'est droit, les emmanchures sont différentes !

Je ne sais pas si j'ai raté mes dim. d'un coté

ou si la laine ne convient pas aux débutantes ?

Je pense que je vais abandonner et détricoter,

car au montage ça ne devrait pas être réparable .

Tant pis pour mes envies de gris !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin des fois les laines rendent assez bizarre car si tu fais les diminutions en meme temps...normalement, il devrait pas y avoir de problemes...bien dommage..
C
Comme c`est dommage, un peu de courage et peut-être que tout ira mieux au deuxième essai?.... J`aime beaucoup la couleur!<br /> Clamille xoxo
Publicité