Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
11 avril 2009

Et le 5ème en cours !

IMGP1367

Et le 5éme pinwheel en cours pour ma nièce d'alsace de 9 ans .

Bon j'aurai le temps de faire les manches plus tard

car il faut que je trouve une idée pour son frère jumeau,

un pull sans manches ou autre truc simple ? on verra !

En attendant je vais me lancer pour la première fois

dans un KAL : http://kaldemotivation.canalblog.com/

une super robe LONGUE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je l'attends tjs fini..... lol
C
Tes réalisations sont super belles et superbe !!
C
Je ne connais pas le tricot en rond mais c'est drôlement joli ce que tu fais !<br /> Est-ce difficile ?
M
waouh, je decouvre cette technique, l effet et tres joli....est ce que c est tres technique a faire????<br /> <br /> bravo pour ton blog.
Z
En effet !!! l'addiction est totale ! Tes réalisations sont superbes !
Publicité