Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
13 octobre 2010

Juste à temps ;o)

Hello à toutes !!!

Hé oui pour ce Défi'13 thème "petits motifs" je m'étais dit il faut

absolument que je termine mon plaid Carla !!!!!!

Et ouf j' y suis presque il reste la bordure mais je vous le montre quand même :

CARLA

Je m'excuse de mon absence sur la "blogo", mais il fallait

bien rattraper ce gros retard de 18 carrés !!!!

18_carr_s

J'ai rajouté une ligne de carrés car je ne le trouvais pas assez rectangulaire .

Un gros morceau de fini (48 carrés, 41 semaines) yesssss !!!

Ce plaid fait des heureuses à la maison et même un heureux ;o) !!!

J'avais commencé un second plus petit pour ma 2ème fille, mais je vais prendre

une p'tite pause de "Carla",  bien méritée  je trouve :))

Allez faire un jeter un coup d'oeil  à la galerie  ici .

///

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe j adore quel travail
K
Splendide et se mélange de couleur est superbe.
E
waouh waouh waouh! je suis presque de retour et des tas de choses à te raconter!!!!!!!!!<br /> bisette ma juju<br /> :o)
A
il est splendide,j'adore.felicitations pour cet enorme travail
M
il est superbe,vraiment ,je le trouve magnifique
Publicité