Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
4 août 2010

Encore mes carrés et un craquage ;o)

youpi Et 30 carrés finis pour mon plaid Carla yesss !!!

IMGP3376

Plus que 12 et la bordure au crochet !!!

Mes puces l'adorent et il sert déjà de tapis de jeu ;o)

***

Et si j'ai encore craqué pour un Kal !!!

55603842_p

Obligée il y a trop de beaux modèles dans la nouvelle collection Drops !

         19_1    page

049t2yeu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
suis rentrée ma cocotte!!!!!<br /> ;o)<br /> hâte de te croiser!!!
K
trop chouette ce plaid !!<br /> <br /> j'ai hate de le voir terminé
S
ces modeles sont bien sympa<br /> a bientot steph
E
c'était ely misssssssss<br /> ;o)
C
coucou poulette, suis tjs en vacances et pas de connexion.......;<br /> bizette de soleil<br /> ;o)
Publicité