Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
17 juillet 2010

Que des bonnes surprises !!!!

Cette semaine mon facteur m'a apporté que des bonnes choses !

Regardez :

page

Merci à Phisso qui m'a gentiment prêté son livre de JCA et

qui m' a offert un joli coupon de tissu et du magnifique biais !

Comme tu dis Sophie "je ne peux plus reculer maintenant" ;o)

Merci aussi à Galinaite qui m'a envoyé des gourmandises du nord !

J'avais tant aimé ces fameuses gaufres fourrées à la vanille

quand on s'était rencontré le 2 juillet à la braderie ! Hummm

Merci à toutes les 2 vous êtes des amours !!!!!

***

Et puis je vous montre mon avancée de mon pull effet cache-coeur :

IMGP3371

J'adore ce motif et aux aiguilles 7 ça monte vite yesss !

Bon week-end à tous !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens tiens moi aussi j'ai reçu un colis identique lol! Ce qu'il rend bien ce point, j'ai hâte de voir le résultat final
M
Bien avancé ce tricot ! Ce sera beau et chaud avec ce point en relief !
M
Oh la la. A cette vitesse là, il faudra demander à BDF de refaire une braderie dans 2 ou 3 mois.
F
Dis-donc, sur la prochaine photo, il sera fini ton tricot, à la vitesse où tu vas !!! LOL et bis'
C
attention aux kilos hihi<br /> Ton pull a super bien avancé, bravo ! bisoussss
Publicité