Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
13 juillet 2010

Défi'13 de juillet !

Thème "petit bal guinguette"

defi13

Et voilà enfin mon pinwheel !!!

D_13_juillet

Depuis le temps que mon zhom devait me prendre en photo avec

il a fallu que j'attende le jour où le soleil soit parti zut !!!

Pas facile à prendre en photo cette grande bête noire ;o)

pinwheel

Il n'y a plus qu'à l'offrir à ma Bs quand je la verrai !

d_13

Le béret est un peu trop large, c'est souvent comme ça lorsqu'on improvise :)

Allez je retourne danser en regardant les D'13 hi hi ;o)

Bonne journée à tous biz !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel beau travail c'est magnifique !
P
quelle merveille en noir ainsi:trop trop beau!!!!!!!!!
T
C'est super joli ! Un mystère pour moi... Mais peut-être un jour... ^^<br /> Bravo !
V
Très joli !
F
Superbe, ton pinwheel ! Félicitations... Je n'arrive pas à me knkter sur D13... Biz, à plus
Publicité