Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
13 juin 2010

Défi'13 de juin !

Hello à toutes et à tous !

Voici mon D'13 thème "Dentelles" :

page

ça fait des mois et des mois que ma grande me réclame du jaune,

alors j'ai décidé de lui faire plaisir en faisant ce p'tit gilet tiré du Pitchoun 030 .

Je trouve que cette couleur ne lui va pas trop au teint, mais allez faire comprendre

ça à une puce de bientôt 4 ans et demi grande fan de jaune ;o)

Cliquez sur la bannière pour voir toutes ces belles dentelles !

defi13

***

Je suis toujours un peu absente de la blogo mais j'essaie d'avancer

mes encours, mon plaid Carla avance à grand pas voici une ligne de + :

IMGP3164

Bon dimanche à tous et à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog via GM...tu en fais des jolies choses...je reviendrai...je ne sais pas trop tricoter, et je reste en admiration devant tes ouvrages...j´ai de plus en plus envie d em´y mettre sérieusement...besitos andaluces
C
J'adore ce gilet jaune!!!<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner
S
IL EST SUPERBE !!!<br /> j'adore !<br /> bisous tout plein belle journée
S
Wow ! il en jette en jaune ! (chez moi, c'est plutôt le rose qui a la côte...pff...)
1
superbe <br /> ;o)
Publicité