Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
13 avril 2010

Défi'13 d'avril !

defi13 Thème "le végétal" donc voici

un grand bout de coton turquoise nommé Samantha :

page

Ce coton fifty de BdF m'a vraiment réconcilié avec cette matière !

Par contre je suis un peu déçue car je trouve la tunique trop large pour moi :(

Si vous voulez la voir sous toutes les coutures c'est ici sur le kal ;o)

***

Sinon j'avais oublié 2 choses :

Mes adorables Chatonne et Loupiane m'ont décerné ce prix :

blog_20sunshineblogaward_1_

Je devrait le donner à 12 autres blogs mais c'est dur de choisir et en + la plupart l'on déjà eu ;o)

Et puis je voulais toutes vous remercier pour vos votes chez Knitspirit

je n'ai pas gagné, mais j'étais quand même à la 4ième place !

Merci encore à Gaëlle et Elodie et puis rien ne m'empêche de commander

la laine pour me le faire ce "Shawl I Stay or Shawl I Go" hi hi ;o)

***

Bonne semaine à tous bizzzzzzzzzz !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie moi en ce moment je boude le tricot ca va revenir surement a bientot steph
T
une tres belle tunique
M
Elle est très jolie cette tunique, bravo pour le défi réussi !
P
trop belle ta tunique et c'est bien meme un peu large!!!
M
déjà fini!!! les aiguilles chauffent...bravo<br /> bonne semaine
Publicité