Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
29 mars 2010

Mandarine party ;o)

Mandarine qui c'est ?

Hé bien c'est la poupée de l'école maternelle qui dort trés mal

les nuits et qui va en vadrouille dans toutes les familles .

J'ai voulu la gâter un peu, du coup j'ai utilisé ma Mac pour la 3ème fois !

Ce ne fut pas une partie de plaisir, première pause de biais, zigzags ... etc ....

Mandarine_en_tablier   tablier

Heureusement les enfants ne regardent pas les petits détails ;o)

Sophie je suis loin trés trés loin de ton niveau ;o)

***

Et puis je lui tricoté une petite veste avec un joli petit bouton coeur

offert par Elodie et surtout avec l'aide du tuto de

"La pelote masquée" que je remercie chaleureusement !

Mandarine  IMGP2965   

D'ailleurs elle organise un petit jeu en s'abonnant à sa new's ici

jeu_gang_pelotes

Voilà voilà c'est bien sympa le tricot pour poupée je crois que j'y reviendrai ;o)

A tout de suite pour un autre post ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais c'est très joli tout ça ... et réussi !
A
joli ce tablier <br /> et ce gilet waouhh relookée la mandarine<br /> bravo ninie
C
c'est mignon comme tout
S
ceci est adorable bravo steph
P
mais c'est adorable et puis c'est en cousant qu'on devient couturiere!!!il faut continuer car ce sont de bons débuts!!
Publicité