Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
27 mars 2010

Carrés et tentations ;o)

Hello à toutes !!!

Voici mes derniers carrés de Carla que je ne vous avait pas encore montré :

IMGP2787 IMGP2788IMGP2938

IMGP2789 IMGP2944 IMGP2939 

***

Sinon j'ai craqué sur un catalogue Phiphi, bah oui je l'avais repéré sur le net

et puis je l'ai aperçu en faisant mes courses, alors comment résister ?

Voilà mes coups de coeur :

phiphi_30

***

Et puis j'ai eu une merveilleuse nouvelle : je fais partie des 10 finalistes

du concours de Knitspirit yessss j'suis trop contente !!!!!!!

En jeu son "Lovely châle" et la superbe laine d'Elodie pour le réaliser !

20100313_Chale_1

Donc lundi matin 9h les votes seront ouverts, je ferai un article

et bien sûr je compte sur vous pour voter pour moi (si le nom vous plaît bien sûr ;o)

Ma proposition : "Sweet Darling"

Je vous dit à lundi alors, bon week end à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres reussi tes carres
A
jolis ces carrés<br /> ton plaid va être superbe
T
Tes carrés sont très très jolis, j'aime vraiment bien les couleurs ^^
T
et super tes coups de coeur ... il vient d'où le gilet orange fluo ? ?<br /> <br /> thanx
P
j'adore le 1er carré et que de jolis modéles!!!<br /> on attend impatiement demain pour les votes!!!
Publicité