Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
24 février 2010

Page pub et bidouillage ;o)

Vite dépêchez-vous ! Voici un super jeu plein de magnifiques cadeaux

à gagner chez Elle-blog, merci Cath !!! C'est ici

elle_blog_com400x300anim

****

Et puis le Défi'13 est lancé merci aux organisatrices pour tout ce travail !

defi13

Bon je viens seulement de découvrir ça donc je suis en retard, on verra

si j'arrive à temps pour le Blanc de février ;o)

***

Sinon mon neveu (et filleul) fait un carnaval "écolo" à son école en mars

et il doit avoir un costume fabriqué avec du recycable .

Avec ma soeur nous lui avons conçu une cape en bouchons

pour ce super héros Bob l'éponge euh  Bob le bouchon ;o)

bob_bouchon

J'avais promis de le mettre sur mon blog ;o). Merci à mes buveuses de lait ;o)

J'espère vous montrer du tricot la prochaine fois hi hi :))

Bonne journée à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel joli deguisement
E
whouah super ce costume! quelle belle idée!!!
M
Génial la cape !!!<br /> Merci pour les infos ! Je file voir ça !<br /> J'étais au courant du défi 13, mais trop d'en-cours pour le moment.<br /> Bonne soirée, bisousss
C
géniale cette cape
E
ma poulette!! le moral revient!! je vais essayer de rattraper mon retard du coup....et puis, je te mail du week pr ce que tu sais!!!<br /> gros bisousssssssssssssss déso de ma petite absence....
Publicité