Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
21 janvier 2010

Un fini, un carré, un raté et un nouveau ;o)

Les p'tites nouvelles "tricotesques" :

1- un encours fini

J'ai terminé mon p'tit pull à torsades en galapagos taille 2 ans

(Modèle tiré du magazine phildar pitchoun 022)

pull_galapagos

Les + : une laine super agréable à tricoter et les torsades bien sûr !

Les - : pas mal de noeuds dans les pelotes et puis surtout elle dépoile ! !

Depuis je l'ai lavé pour ôter le + de "poipoils" c'est devenu une petite robe ;o)

En résumé quand je fait une robe à ma grande c'est un pull et

quand je fait un pull à ma petite c'est une robe mdr !!!!

***

2- Carré n°3 du plaid Carla :

IMGP2645IMGP2657

un tout tout simple avec des "triangles réversibles" .

***

3- un ratage hé oui !!!

Quand j'ai vu le sublime béret de Rachel le "Mutti" j'ai craqué,

mais hélas il est trop petit pour moi et ne ressemble pas à un béret !

b_ret_rat_

Je vais tenter de mettre un élastique dans les côtes pour qu'il aille mieux

à ma p'tite puce . Conclusion la cascade 220 ne convient pas ;o)

***

4- un nouvel encours !

Après cette défaite il me fallait un acérébral de chez acérébral et le voici :

42632262_mIMGP2656

Pas d'augmentations, pas de dimintutions, pas d'emmanchures,

pas d'encolures rien, un tube quoi ;o)

Oui mais c'est long 49cm de côtes 2/2 en rond !!!

J'suis jamais contente me direz-vous ;o))

***

Voilà voilà les petites nouvelles et puis bientôt il faut que je vous parle

de quelque chose en 3 lettres qui commence par P.. vous ne voyez pas?

Ely je sais que tu devineras ;o)

A bientôt bonne fin de semaines à tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage qu'il soit trop petit ton mutti, car il est rudement bien fait!<br /> j'avais craqué aussi , mais il est nettement moins bien réalisé que le tiens!
T
magnifique tous ces jolis projets
S
tres jolie tout ca<br /> a bientot steph
K
une belle semaine bien chargée ! <br /> <br /> le bérêt est très réussi !<br /> <br /> nos enfants ne devraient pas grandir si vite... du 2 ans, ça se tricoter à toute allure !!!
M
en 3 lettres : pin, pre, pro, pli.........la liste est longue?
Publicité