Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
29 décembre 2009

Déjà 4 ans !!!!

Hé oui c'est un peu avec la larme à l'oeil (comme beaucoup de maman je pense)

que j'ai regardé ma poupette soufflé ses 4 bougies .

DSC01042

Le temps passe trop vite, encore plus avec des enfants !

Encore bon anniversaire mon p'tit ange !

SGS484406591001250_000054

Un grand merci à ma "super sister" qui avait tout magnifiquement organisé 

sans parler de ce gateau superbe qui a beaucoup beaucoup plu à ma puce !!!

***

J'espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de Noël .

A bientôt ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh mince, j'ai loupé l'anniversaire de ta fille. je n'avais pas internet désolée...<br /> BON ANNIVERSAIRE PETITE PUCE!! excuse moi pour le retard, mais le coeur y est!!!
E
déso d'avoir loupé cette date importante pour toi!!!! heureux anniv à ta poulette!!! oh que oui, le temps file! la mienne a le double et je n'ai rien vu passer!!!!!!!!<br /> ;o)
E
bon anniversaire à ta poupée<br /> et aussi puisqu'il est l'heure por toi<br /> très très bonne année 2010<br /> grosses bizz
A
Bon anniversaire ç la poupette et une boîte de kleenex pour maman :)
M
Un gros gros bisou à ta puce ... et oui ça passe vite alors profite bien fort de tes filles.
Publicité