Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricotons-en rond !
21 décembre 2009

Youpi Emilie a reçu mon colis !!!!

ça y est le suspense est fini !!!!

Allez voir chez Emilie le contenu complet du paquet ;o)

(elle fait de trés trés beau montage photo !!!)

Moi je vous montre les 2 pièces principales :

la 1ère un sac en phil'douce, partner et lambswool tiré de ce catalogue

catalogue_phipho    untit

IMGP2439     IMGP2441

Et puis la 2ème de remplacement à la base car je ne trouvais pas

de boucles métalliques grrr !!! Heureusement mon beau-père m'en a fabriqué,

Mac Gyver n'a qu'à bien se tenir ;o) merci "beaupapa" !

IMGP2418IMGP2419

Un Mara, vu chez Phisso et là ce fut le coup de foudre, fait en 8 jours !

Merci Sophie pour le coaching  ;o) !!!

Bon j'avoue je n'ai fait que 6 cm au lieu de 10 pour la bordure mais j'avais déjà 600 mailles,

je n'aurai pas eu le courage d'en rabattre plus hi hi !!!

Emilie j'ai pris un réel plaisir à te gâter !!!!

Merci encore pour ton colis qui n'est pas du tout "pourrave" comme tu dis !!!

J'ai lu que tu allais te venger des vengeances comme ça c'est rare hi hi !!!

A trés bientôt !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux noël
E
✩✩✩passe de merveilleuses fêtes!!!✩✩✩<br /> gros bisoussssssssssssssssssssss
S
Ho lala ! c'est superbe !!
N
Superbes réalisations!<br /> bravo Emilie à été gâtée
E
merci encore pour tout! et j'ai oublié de remercier ton beau père pour les boucles métalliques! <br /> <br /> sinon je remercie Ely car je regarde mon sac autrement maintenant... :) :)
Publicité